Détails non connus sur les programmes de référentiel de médicaments sur ordonnance d’État
Table des matièresDes déclarations incorrectes non connues sur la façon de vous protéger des escroqueries en pharmacie en ligne – AARP Comment faire face aux prix élevés des médicaments sur ordonnance aux États-Unis … peut vous faire économiser du temps, du stress et de l’argent.
Les médicaments vendus dans des pharmacies trompeuses sur Internet ne peuvent pas être conservés ou déplacés correctement. Votre pharmacie sur Internet peut être légitime si elle: a besoin d’une ordonnance légitime d’un professionnel de la santé ou d’un autre professionnel du bien-être accrédité pour faire de l’exercice au Canada. Est certifié par une autorité de réglementation provinciale ou territoriale de pharmacie au Canada, un pharmacien canadien limité disponible pour répondre aux questions fournit une adresse de rue située au Canada 2 signifie que vous pouvez inspecter si votre pharmacie en ligne est réputée: pour les sites Web détaillant une adresse de rue canadienne , parlez à l’autorité de réglementation des médicaments pour ce district ou région pour voir si la pharmacie est certifiée.
Pour une liste de contrôle des autorités réglementaires canadiennes de la pharmacie, cliquez ci-dessous. Si aucune adresse canadienne n’est fournie, vérifiez si la pharmacie en ligne fait partie du programme de site vérifié par la pharmacie, qui est un programme américain qui aide les consommateurs à reconnaître sécurisé ainsi que de véritables pharmacies en ligne. Enregistrer les griefs concernant un produit de bien-être acheté en ligne à Wellness Canada Utilisation du formulaire de problème de santé.
Si vous avez un problème concernant les articles de santé acquis en ligne avec une carte de paiement ou un débit majeure, vous pouvez le signaler au centre de cent anti-fraude canadien ou à faux @ centreantifraude. Californie. Le centre anti-fraude canadien, géré par la police installée par la Royal Canadienne, avec le Bureau des concurrents ainsi que les autorités provinciales de l’Ontario, rassemble des détails concernant les sites Web illégaux pour aider à l’application de la législation contre les procédures illégales.
Vous ne pouvez pas importer légalement un médicament sur ordonnance à moins que vous ne soyez un spécialiste, un fabricant de médicaments, un pharmacien en gros, un pharmacien enregistré ou un propriétaire d’un pays étranger alors qu’il était un visiteur au Canada. Si vous êtes attiré par l’obtention d’un médicament sur le net car il n’est pas autorisé au Canada, reconnaissez qu’il peut y avoir une option supplémentaire.
Pour réduire les risques, la santé et le bien-être Canada contrôlent les produits de bien-être vendus au Canada pour s’assurer qu’ils remplissent les exigences en matière de sécurité et de sécurité, d’efficacité, ainsi que de haute qualité. Lorsque la santé et le bien-être Canada reconnaissent les produits non approuvés qui pourraient postuler les risques de bien-être importants, la santé et le bien-être Canada prennent des mesures appropriées et informe les Canadiens.
Si vous acquérez un médicament sur ordonnance ou tout type d’article de bien-être en ligne qui n’a pas été une offre sous licence au Canada, il pourrait se voir refuser l’accès ou saisir à la frontière. Santé Canada continue de prendre de grandes quantités d’articles non autorisés à la frontière. Votre plan peut être conseillé pour le rejet au CBSA ou pris, s’il est soupçonné d’être: contrefait falsifié (un ingrédient non fourni sur l’étiquette), ce qui ne répond pas aux allégations de fausses santé Acquisition de produits de santé Voir les liens Web suivants:.
Des déclarations incorrectes sans connu sur la façon d’acheter et d’utiliser des médicaments – USAGOV
Superintenance divine, R.I Engine Internet Search Engine Google Inc. a consenti à rendre 500 millions de dollars pour permettre aux pharmacies canadiennes en ligne de mettre des promotions avec son programme publicitaire, des mots ciblant les clients aux États-Unis, ce qui a entraîné l’importation illégale de médicaments sur ordonnance contrôlés et non contrôlés juste aux États-Unis, annoncé, annoncé Procureur général de remplacement des États-Unis James M.
Neronha, avocat des États-Unis pour le district du Rhode Island; ainsi que Kathleen Martin-Weis, directeur par intérim de l’U.S. Les examens de travail de la Food and Medicine Administration (FDA / OCI). La confiscation, parmi les plus importantes de tous les temps américaines, représente les bénéfices bruts reçus par Google à la suite du marketing des pharmacies canadiennes avec Google, le programme Words, consultez ce site plus les revenus bruts réalisés par les pharmacies canadiennes de leurs ventes à u.S. Alors que le Canada a ses propres réglementations au pouvoir pour les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui expédient des médicaments sur ordonnance à u.S. Les habitants sont exemptés de l’autorité régulatrice canadienne, et plusieurs offrent également des médicaments acquis de pays autres que le Canada qui n’ont pas de lois en pharmacie adéquates. “Le ministère de la Justice restera pour détenir des entreprises responsables qui, dans leur offre de bénéfices, enfreignent la loi fédérale et ont également mis en danger la santé et le bien-être des consommateurs américains”, a déclaré le directeur adjoint en chef Cole.